FAQ

Qui sommes-nous?

Comment ça marche?

Comment savoir si ma commande est validée ?

Je voudrai modifier ma commande ou ajouter des plats. Comment puis-je faire ?

Retard sur l’horaire de livraison : où en est ma commande ?

Comment formuler une demande spéciale avant de passer commande ?

Je souhaite annuler ma commande. Comment puis-je faire ?

Comment donner votre avis sur la commande ou/et le restaurant ?

J’ai un code promotionnel. Comment puis-je en profiter ?

Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ?

Est-ce que je peux commander ou payer par téléphone ?

Comment fonctionne le programme de fidélité d’eFoodStudent ?

A quoi servent les commentaires et les notes laissées par les internautes ?

Quelle est la marche à suivre pour passer votre première commande ?

Retard sur l’horaire de livraison : où en est ma commande ?

Est-il possible de commander pour un moment ultérieur ?

La livraison est-elle payante ?

Y-a-t-il un montant minimum de commande ?

Qui confirme l'heure de livraison de ma commande ?

Comment formuler une demande spéciale avant de passer commande ?

Quels sont les moyens de paiement accepté ?

Qu’est ce que l’espace client et comment accéder à mon compte ?

Pourquoi et comment donner votre avis sur la commande/ le restaurant ?

Vous ne retrouvez pas votre commentaire sur le site ?

Où retrouvez le détail de votre commande ?

Comment modifier vos informations personnelles ?

Comment récupérer votre identifiant ou mot de passe perdus ?

Vous ne trouvez pas de restaurant qui vous livre ?

Comment l’heure de livraison de votre commande vous est-elle communiquée ?

Je suis restaurateur et je souhaite inscrire mon restaurant ?